0
100
go back
Top

Jukebox American beauty music center

Live to ride – Ride to live !

Harley-Davidson « American Beauty Music Center  » vous propose les figures des ex beautés américaines WW2 : Betty, Dottie, Rita, et Ginny – et les moteurs classiques Harley-Davidson dans un juke-box griffé pas du tout comme les autres. Avec le corps d’un juke-box et l’esprit d’un ordinateur, le Music Center offre un contrôle tactile de chargement, d’organisation et de lecture de votre sélection de 8.000 CD.
Ses épaulements en bois moulé et sa couronne sculptée avec le motif de l’Aigle complètent la thématique chére aux Harley-Davidson.

L’interface
L’interface de l’écran tactile drag-and-drop du Music Center le rend très simple à parcourir et à gérer afin de lire la musique que vous aimez. Créez des listes de lecture avec vos chansons et vos albums préférés avec une simple pression de votre doigt sur l’écran tactile. Tous les contrôles de lecture et les menus sont disponibles en appuyant simplement sur la touche souhaitée ou directement sur menu.

Comment ça marche ?
Un CD est chargé dans le lecteur DVD. La connexion internet s’établit avec le serveur Qsonic/USA et le CD est téléchargé avec la pochette gratuitement dans le disque-dur du Music Center.
Le Nostalgic Music Center Rock-Ola est le premier jukebox de ce type avec un écran tactile 19 pouces permettant le chargement, l’organisation et la lecture de vos CD ou hits musicaux préférés !  Jukebox moderne pour les Bikers férût d’ Internet, de technique MP3 et de Performances.

Fiche technique

La technologie de pointe des derniers Music Center tactiles Rock-ola « Série IV » est composée par :
– Un écran tactile 19 ’’ avec technologie SATA – Exclusive à notre Qsonic système de Drag & Drop.
– 5 hauts-parleurs et 3 voies Stéréo pour des performances live.
– Un nouveau design d’éclairage frontal qui souligne l’ébénisterie délicate et améliore l’écran.
– Un nouveau disque dur d’un téraoctet capable de contenir l’intégralité de votre collection de musique.
– Peut contenir jusqu’à 13.000 CDs complets!
– Une nouvelle « qualité professionnelle » Peavey 1600 Watt avec un amplificateur qui permet jusqu’à deux zones de volume! (2x800watts
Des amplificateurs « State-of-the-art » applicables à tous les juke-box Rock-Ola, qui ne produisent presque aucune chaleur ce qui élimine la nécessité d’avoir des ventilateurs de refroidissement.
– Une structure mesurant 60cm de profondeur (12cm plus mince que le CD Jukebox Classique).
– Alimentation électrique : 220 volts (50/60 Hertz).

11.850€
tva 20% incluse
prix non-contractuels soumis à parité des monnaies