0
100
go back
Top

Jukebox Jack Daniels music center

Le juke-box le plus populaire de tous les temps a été reproduit avec le souci du moindre détail dans la série Rock-ola « V Bubbler ».
Les bulles d’air remontent joyeusement pendant qu’un « kaleidoscope » de couleurs brille à travers 4 cylindres de plastique translucide.
C’est à nouveau les années 50 qui resurgissent quand le chargeur lance les cd sous vos yeux émerveillés. Chacune des 17 pièces est moulée sous pression, plaquée en cuivre, nickel et acier chromé. Respectueux de la qualité de fabrication propre à la marque Rock-ola, les ingénieurs utilisent uniquement les bois les plus fins dans le processus d’encadrement de leurs produits.
La qualité artisanale de ces produits cultes est une tradition que Rock-ola perpétue avec fierté. Un son d’exception est produit par les 5 enceintes et par le système dual 3 conçu pour les performances Live.

L’interface
L’interface de l’écran tactile drag-and-drop du Music Center le rend très simple à parcourir et à gérer afin de lire votre musique. Créez des listes de lecture avec vos chansons et vos albums préférés avec une simple pression de votre doigt sur l’écran tactile. Tous les contrôles de lecture et les menus sont disponibles en appuyant simplement sur la touche souhaitée ou directement sur menu.

Comment ça marche ?
Un CD est chargé dans le lecteur DVD. La connexion internet s’établit avec le serveur Qsonic/USA et le CD est téléchargé avec la pochette gratuitement dans le disque-dur du Music Center.
Le Nostalgic Music Center Rock-Ola est le premier jukebox de ce type avec un écran tactile 19 pouces permettant le chargement, l’organisation et la lecture de vos CD ou hits musicaux préférés !

Fiche technique

La technologie de pointe des derniers Music Center tactiles Rock-ola « Série IV » est composée par :
– Un écran tactile 19 ’’ avec technologie SATA – Exclusive à notre Qsonic système de Drag & Drop.
– 5 hauts-parleurs et 3 voies Stéréo pour des performances live.
– Un nouveau design d’éclairage frontal qui souligne l’ébénisterie délicate et améliore l’écran.
– Un nouveau disque dur d’un téraoctet capable de contenir l’intégralité de votre collection de musique.
– Peut contenir jusqu’à 13.000 CDs complets!
– Une nouvelle « qualité professionnelle » Peavey 1600 Watt avec un amplificateur qui permet jusqu’à deux zones de volume! (2x800watts
Des amplificateurs « State-of-the-art » applicables à tous les juke-box Rock-Ola, qui ne produisent presque aucune chaleur ce qui élimine la nécessité d’avoir des ventilateurs de refroidissement.
– Une structure mesurant 60cm de profondeur (12cm plus mince que le CD Jukebox Classique).
– Alimentation électrique : 220 volts (50/60 Hertz).

12.250€
tva 20% incluse
prix non-contractuels soumis à parité des monnaies